4 bonnes raisons de choisir un WC suspendu

Vous décorez votre salle de bain et vous vous demandez quelle variante de WC choisir ? Un WC suspendu vous aidera non seulement à agrandir visuellement l'espace, mais aussi à garder votre salle de bain parfaitement propre.

Design élégant et confort en un

Grâce au WC suspendu, votre salle de bain respirera. Dans le cas d'un WC suspendu, le réservoir de chasse et l'arrivée d'eau sont encastrés dans le mur. Ce type de WC est à la mode à titre d’information. Le bouton flush devient le seul élément visible. La salle de bain paraîtra ainsi plus grande et plus élégante que dans le cas d'un WC sur pied classique.

Hauteur des toilettes selon vos besoins

Quelle que soit votre taille, vous pouvez adapter les WC suspendus selon vos propres besoins. Grâce à un système d'installation spécial, il vous permet d'augmenter ou de diminuer l'emplacement de la cuvette des toilettes. Les toilettes murales sont installées sur le module pré-mural, et vous décidez donc vous-même à quelle hauteur vous accrochez les toilettes. Il sera particulièrement apprécié des personnes âgées, des personnes ayant des problèmes musculo-squelettiques ou des parents de jeunes enfants. Une toilette murale vous procurera le confort recherché.

Un WC suspendu peut accueillir tout le monde

Les WC suspendus se caractérisent par une capacité de charge élevée. Il est testé jusqu'à un poids de 400 kg, c'est-à-dire encore plus qu'un WC sur pied normal.

Économie d'eau grâce au bouton de commande des toilettes

Les WC suspendus sont équipés d'une chasse d'eau économique. Ils fonctionnent sur le principe de la double action ou démarrage/arrêt du rinçage. La première pression démarre l'eau, la seconde l'arrête. La chasse d'eau à double action vous permet d'utiliser soit une chasse d'eau à faible volume, soit une chasse d'eau à haut débit. En même temps, grâce au réservoir de chasse intégré dans le mur, vous apprécierez le rinçage et le remplissage silencieux de l'eau dans le réservoir.