Numérologie Karmique Tibétaine : genèse et pratique

Il existe de nos jours, plusieurs formes de pratiques astrologiques qui aident les individus à mieux orienter leurs vécus sur la terre. La numérologie karmique tibétaine fait partie de ces instruments de prévisions et de développement les plus répandus sur le marché. Dans cet article, nous avons fait un tour sur les horizons de l’origine de la pratique ainsi que ses modes d’applications.

Numérologie karmique tibétaine : que retenir de son origine ?

La numérologie karmique tibétaine est une pratique ancienne de l’astrologie qui continue de marquer son territoire. Elle est apparue au XIVe siècle comme une pseudo-science qui s’intéresse à la vie et au bien-être des hommes. La numérologie karmique tibétaine est originaire guématria et repose sur une technique fondée sur la numérotation hébarïque. Autrement dit, elle tire son fondement de la notion de la réincarnation qui, elle aussi, repose sur la connaissance de l'être, son passé et son futur. En effet, la numérologie karmique tibétaine est un instrument qui offre un grand intérêt aux pratiquants en leur permettant d’améliorer leurs vécus quotidiens et de mettre la lumière sur tous les aspects de la personnalité de l’individu.

Numérologie karmique tibétaine : connaissances et pratiques

L’étude de la numérologie karmique repose sur plusieurs domaines de connaissances et aide les êtres humains à mieux se connaître et à mieux tracer le chemin de leur vie. A cet effet, elle facilite la détermination des périodes de réalisation, l’étude de plan spirituel, comprendre le cycle des 9 ans. Bien qu’elle n’étudie pas le destin de l’être, elle permet de connaître ses forces, ses potentielles humaines, ses améliorations pour mettre en action l’avenir. Elle représente une véritable source d’informations qui permet d’orienter sereinement son avenir sur la base des calculs et des études que vous pourrez faire vous-même à partir de votre date de naissance.