Que faut-il savoir du chicha électronique ?

Nouvellement sortie, l'e-chicha fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux. Que ça soit sur Instagram, sur Tik Tok ou d'autres. Mais lequel est jetable? Faites un tour dans ce guide pour en savoir davantage sur les différents goûts, le fonctionnement et la période de vie de la puff.

La puff : c'est quoi

La chicha ou la (puff) est une vape que vous pouvez jeter ou mettre dans un sac et transporter à tout moment. C'est une cigarette électronique appréciée par plusieurs consommateurs. Elle présente de nombreux avantages. D'abord, il est jetable et moins économique. En effet, contrairement à ses concurrents, elle fonctionne de façon neutre. C'est une cigarette qui fonctionne sans cartouches. Une fois que vous terminez la puff, vous pouvez jeter. C'est une stratégie qui vous permet de changer les arômes au gré de votre sensation. Si vous cherchez un puff pas chère, abonnez-vous au site.

Durée et fonctionnement de la chicha électronique

Étant une cigarette appréciée par les consommateurs, la chicha fonctionne de façon simple et ne demande nullement d'équipement. Elle ne se recharge ni ne se remplit pas. Elle fonctionne sans boutons. Son aspiration vous fait revivre de belles sensations. Il existe deux formes de chicha. Vous verrez sur le marché, celle fabriquée avec et sans nicotine. Vous pouvez rencontrer également des chichas contenant six à sept cents de bouffées. La chicha électronique n'a pas une période de vie standard. Sa durée dépend de comment vous l'utilisez. Par ailleurs, il faut savoir qu'une bouffée de chicha est comparable à 2 paquets de cigarettes traditionnelles.